Fermeture de l’impasse Gustave Desplaces

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

La Ville d’Aix réalise une liaison piétonne et accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), entre la Gare routière et la Gare SNCF.
Les travaux de requalification, actuellement terminés sur l’impasse Gustave Desplaces, se poursuivront au cours de l’été le long du parking Effia de la gare SNCF.

Afin de permettre de bonnes conditions d’accès aux riverains de l’impasse Gustave Desplaces, d’éviter tout stationnement non contrôlé et de renforcer la sécurité de la liaison, la Ville va mettre en place un dispositif sécurisé d’accès (totem, bornes, caméra) à l’entrée de l’impasse et qui en limitera l’accès aux riverains et usagers de parkings.

Les travaux de mise en place du dispositif de contrôle des accès véhicules à l’entrée de l’impasse Gustave Desplaces se dérouleront du vendredi 22 juillet au vendredi 29 juillet,
de 8h30 à 16h30.

A noter : L’accès et la circulation des véhicules seront impossibles, en entrée comme en sortie, les 28 et 29 juillet mais l’accès sera autorisé en fin d’après-midi, à partir de 16h30 et jusqu’au lendemain matin

Pour tout renseignement pratique sur le chantier et son déroulement :
Groupe SNEF 04 91 61 58 00