Et si vous deveniez figurants pour le film « Cézanne et moi » ?

Publié dans Rubriques à conserver - Explorer cette rubrique

Un casting figuration pour le film d’époque « Cézanne et moi » est organisé les 17 et 18 août.

Pour le tournage du long-métrage « Cézanne et Moi », réalisé par Danièle Thompson, dont le tournage aura lieu en septembre à Aix-en-Provence, la production est à la recherche de figurants dans la région. Il s’agit de femmes et d’hommes de 16 ans à 95 ans pour interpréter des Aixois dans les années 1850 à 1900.
Plus précisément, les femmes doivent posséder des cheveux longs, voir très longs de couleur naturelle. Les hommes doivent avoir des cheveux pas trop courts de couleur naturelle, des moustaches, des boucs, des barbes.
Attention, les participants doivent être disponibles en septembre pour une journée à définir dans cette période.

Les personnes intéressées peuvent venir au casting à Aix, le lundi 17 août 2015 ou le mardi 18 Août 2015 de 11h à 17h au Collège des Prêcheurs, 30 place des Prêcheurs, 13100 Aix-en-Provence.

Lors du casting, il faudra remplir une fiche de renseignements (pensez à vous munir de votre carte vitale et de vos mensurations) et vous serez pris en photo.
Les personnes sélectionnées seront appelées fin août pour confirmer leur participation au tournage.
La rémunération sera de 105 € brut la journée de tournage + 25€ pour 1h d’essayage costume et coiffure quelques jours avant le tournage. Aucun autre défraiement ne sera possible.

RAPPEL
En septembre 2015, se tournera donc le prochain film « Cézanne et Moi » de Danièle Thompson à Aix-en-Provence, avec pour têtes d’affiche, Guillaume Canet et Guillaume Gallienne. Ces derniers incarneront Emile Zola et Paul Cézanne. Il s’agira d’un film d’époque et en costume qui relatera l’histoire d’amitié entre ces deux grandes figures aixoises. Les scènes seront tournées dans des lieux emblématiques chers à Cézanne, à Aix et ses alentours.