En juin, le festival d’Aix fait entendre sa voix

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

AIX EN JUIN

Du 7 au 30 Juin 2017

Prélude devenu incontournable au Festival d’Aix-en-Provence, Aix en Juin propose, pour sa 5ème édition, une programmation toujours plus ambitieuse et créative destinée au plus grand nombre. Avec toujours le même refrain : des manifestations gratuites ou à petit prix, accessibles avec un Pass à 15€ (gratuit pour les moins de 30 ans) qui permet également d’assister en juillet, gratuitement ou à tarif préférentiel, à tous les événements publics de l’Académie du Festival d’Aix.

Au cours du mois de juin, en écho aux productions de juillet, ce sont près de 40 projets qui seront présentés : concerts, récitals, spectacles, master classes, répétitions d’opéras ; l’occasion d’entrer dans les coulisses du Festival d’Aix, d’apprécier ses artistes et musiciens de renom et de découvrir les jeunes talents de son Académie.

Quelques rendez-vous à ne pas manquer :

  • Le 12 juin, Panorama célèbre le lancement de la nouvelle édition d’Aix en Juin et du Festival d’Aix avec une présentation de Saison en Musique en compagnie des artistes de la programmation
  • Le 17 juin, Phone Call to Hades, une déambulation musicale à la nuit tombée dans le parc de la Torse
  • Le 22 juin, répétition publique de Don Giovanni
  • Le 26 juin, PARADE[S], grand concert gratuit sur le cours Mirabeau.

Pour tout le programme cliquez ici

La Boutique du Festival d’Aix en Provence
08 20 92 29 23
04 42 63 13 74