Electroshock

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

L’une des plus grosses soirées électro de l’année s’apprête à enflammer le cours Mirabeau, le 14 juin prochain. En présence notamment des DJs Lauv’ et Kung’s du duo Synapson ou encore de The Avener et de Martin Solveig...

Kung’s, Lauv, Martin Solveig, Petit Biscuit… à la Rotonde le 14 juin !

La ville d’Aix-en-Provence se prépare à accueillir le concert électro d’exception Electroshock, organisé par Virgin Radio en liaison avec la société de production aixoise Goliath Entertainment.

Ce concert gratuit et d’envergure internationale est programmé le vendredi 14 juin 2019, entre 20h et 00h30, sur le cours Mirabeau, en présence des DJs Lauv’, Kung’s, Martin Solveig, Martin Jensen, Chuck Wonderland, Petit Biscuit, Bon Entendeur ou encore de The Avener et du duo Synapson.

Un coup de force, permettant de rappeler la place importante de la jeunesse dans la ville d’Aix qui compte pas moins de 40 000 étudiants.

Après avoir sillonné de nombreuses villes de France, Virgin Radio poursuit sa route et pose ses valises à Aix-en-Provence le 14 juin pour un Electroshock unique en compagnie des plus grands artistes électro du moment.

15 000 personnes attendues pour venir applaudir Martin Solveig mais aussi Kungs et Bon Entendeur, originaires de la ville, The Avener, le duo Synapson, Petit Biscuit, Martin Jensen, Chuck Wonderland et en spécial guest Lauv.

Le concert sera déroulera sur la première partie du cours Mirabeau, avec la mise en place d’une scène géante adossée à la fontaine de la Rotonde.

Effets scéniques, mise en lumière du cours Mirabeau, écrans géants et scénographie compléteront le dispositif.

Le périmètre sera entièrement sécurisé, les riverains et commerçants bénéficieront de conditions d’accès et de circulation particulières.

Un concert gratuit sur invitation

Plusieurs possibilités sont offertes au public pour gagner des places :

  • En participant aux jeux mis en place sur la page facebook Aix ma ville. Des centaines de places seront à gagner chaque vendredi jusqu’au 14 juin, à partir de 14h. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants et recevront leurs places sur leur adresse mail.

Pour participer au jeu concours :

  • Vous pouvez également jouer sur l’antenne locale de Virgin Radio Provence, sur www.virginradio.fr ou en envoyant ELECTRO par sms au 7 12 13 (2x75cts + prix du sms).