Urbanisme réglementaire : modalités d’accueil du public à partir du 22 juin

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

NOUVEAU :

A COMPTER DU LUNDI 22 JUIN 2020 : RÉOUVERTURE AU PUBLIC DE LA DIRECTION DE L’URBANISME RÉGLEMENTAIRE SELON LES MODALITÉS ET CONDITIONS SUIVANTES :


1/ Renseignements d’urbanisme, PLU, PSMV...

Ouverture au public :
Lundi/mercredi/vendredi
8h00-12h15/13h15-16h30

Conditions :

  • La salle d’attente est supprimée, les administrés doivent attendre à l’extérieur en respectant les distances de sécurité
  • 1 personne à la fois
  • Masque obligatoire
  • Désinfection des mains obligatoire avant d’entrer

2/ Dépôts

Le dépôt des autorisations d’urbanisme continu à se faire dans la banette placée dans le hall d’entrée du bâtiment et visible depuis le bureau d’accueil.
Afin d’éviter toute malveillance, les dossiers dans la banette sont récupérés immédiatement.

Les récépissés de dépôts sont transmis par courrier.
Jusqu’à nouvel ordre, aucun récépissé ne sera remis en mains propres.


3/ Consultation des dossiers

Les demandes de consultations de dossiers se font :

  • En remplissant le formulaire à disposition dans le hall d’entrée
  • En envoyant un courriel à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-aixenprovence.fr
    La Direction vous contactera pour fixer un rdv.

Conditions :

  • Uniquement sur RDV le mardi et jeudi
  • 1 seule personne pour consulter le dossier
  • Temps de consultation limité à 30mn
  • Masque obligatoire
  • Désinfection des mains obligatoire avant d’entrer

4/ Copies de dossiers

Les demandes de copies de dossiers se font :

  • En remplissant le formulaire à disposition dans le hall d’entrée
  • En envoyant un courriel à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-aixenprovence.fr
    La Direction vous contactera lorsque le dossier sera prêt.