Des plats à emporter jusqu’à 22h30

Archive

Publié dans Au fil de la vie - Explorer cette rubrique

Le Maire d’Aix-en-Provence a décidé, par arrêté municipal du 12 mai 2020, d’élargir l’amplitude horaire des commerces de bouche.

Au regard de la reprise progressive des activités économiques liée au déconfinement de la population intervenant à compter du 11 mai, Maryse Joissains Masini a décidé, par arrêté municipal du 12 mai 2020, d’élargir l’amplitude horaire des commerces de bouche.

À compter de ce jeudi 14 mai, les établissements ayant une activité de restauration de vente à emporter au détail de denrées alimentaires et de boissons, situés sur l’ensemble du territoire de la ville d’Aix en Provence, pourront travailler jusqu’à 22h30 (livraisons à domicile incluses).

Comme l’explique le Maire d’Aix-en-Provence, « Les commerces rouvrent et j’espère que les Aixois seront au rendez vous pour la relance économique. Pour les restaurateurs qui tentent de s’en sortir, j’ai décidé d’étendre jusqu’à 22h30 la vente de repas à emporter. Nous devons être à leur côté et les aider. Je sais leur inquiétude et leurs difficultés. J’espère que cet arrêté leur permettra de relancer leur commerce. »