Demande de subvention 2020

Publié dans Ma Mairie - Explorer cette rubrique

En raison des circonstances liées au coronavirus, l’accueil téléphonique et physique du public n’est plus assuré au Service des Relations avec les Associations.
Cependant, le traitement des dossiers se poursuit, en télétravail.
Vous pouvez communiquer avec le service uniquement par messagerie en adressant un message au sra@mairie-aixenprovence.fr

La date de dépôt des demandes de subventions 2020 est close depuis le 30 novembre 2019 (sauf pour les demandes exceptionnelles qui doivent s’effectuer 3 mois avant la manifestation, l’événement)

Depuis le 1er septembre jusqu’au 30 novembre, chaque année, les demandes de soutiens financiers peuvent être formulées sous format papier ou en version dématérialisée, via une plate-forme dédiée.

Passé ce délai, il convient de s’adresser directement aux services instructeurs :

Pour les dossiers Communs  :
Service des Relations avec les Associations - 2 rue Maréchal Foch
ou au 04 42 91 90 94

(Horaires d’ouverture : lundi et jeudi : uniquement de 8h30 à 12h / mardi - mercredi - vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30)

Pour les dossier Sports  :
Direction des Sports - Complexe sportif du Val de l’Arc - Chemin des Infirmeries ou au 04 42 91 88 50

(Horaires d’ouverture : Lundi - mercredi - vendredi de 8h00 à 12h et 13h30 à 17h00 et Mardi - jeudi 8h à 12h et 13h30 à 17h30)