C’est Sud investit les rues d’Aix !

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

C’est Sud
Du 12 au 15 mai 2016

PDF - 19.2 Mo
Programme C’est Sud

Depuis 14 ans, la manifestation C’est Sud fête le printemps le temps du week-end de Pentecôte et transforme l’espace urbain de la Ville en terrain de jeu et en vaste décor de spectacle à ciel ouvert.

Que ce soit en journée ou en soirée, laissez-vous surprendre pendant que la ville résonnera au son de la musique, du jeu d’acteurs de théâtre, du murmure des conteurs, du corps des danseurs et des artistes de cirque, de dessins d’enfants, de chasse aux trésors. Pour ce long et beau week-end, Aix-en-Provence sera en ébullition autour des artistes programmés pour l’occasion dans une ambiance festive et familiale... et c’est gratuit !

L’esprit de C’est Sud c’est aussi mettre en valeur une partie du travail réalisé dans le cadre de l’Enseignement Artistique et Culturel (EAC) qui permet chaque année de découvrir gratuitement l’univers de la culture et celui du monde du spectacle aux écoliers aixois.

A noter !
La compagnie Grenade vous propose de clôturer le Festival C’est Sud le dimanche 15 mai 2016 à 21h sur la scène en haut du Cours Mirabeau par un « Grand Bal » festif et chorégraphié.
Pour apprendre les pas de danse, visionnez le tutoriel de la chorégraphie !
https://vimeo.com/164727982

GRAND BAL GRENADE C’est Sud 2016 from Groupe Compagnie Grenade J. Baï on Vimeo.