Blanc rouge noir

Le relèvement de l’occident

Publié dans Culture à Aix - Explorer cette rubrique

VENDREDI 25 NOVEMBRE • 19H30
SAMEDI 26 NOVEMBRE • 19H30

JPEG - 26 ko

Texte, mise en scène et jeu Natali Broods, Willem de Wolf et Peter Van den Eede traduction française et coaching linguistique Martine Bom lumière Bram De Vreese création son Pol Geusens technique Bram De Vreese et Pol Geusens

La réalité fout le camp, nous sommes perdus entre le passé et l’avenir dans un présent permanent. L’histoire défile comme dans un film qu’on n’a pas le temps de suivre. Rien ne va plus.
Mais selon De KOE, qu’on retrouve ici après L’homme au crâne rasé et Onomatopée, ça ira mieux bientôt, tout va s’arranger et le meilleur reste à venir. Leur dernière création va tout remettre dans le bon ordre ou dans le bon désordre. Il y a le grand prof, le petit teigneux, et la beauté divine. Ces trois-là nous emportent dans leur folie douce, refont le monde en trois couleurs et toute l’histoire de l’art, l’air de rien. Blanc comme la page à commencer, Rouge comme l’amour, et le Noir de fin.


La programmation du Bois de l’Aune est en entrée libre. Il est cependant nécessaire de réserver votre place avant chaque représentation.
Les réservations ouvrent le premier de chaque mois pour les spectacles des 3 mois à venir.
Réservations au téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h
04 88 71 74 80 | boisdelaune@aixenprovence.fr
Deux parkings gratuits à proximité : parking du Patio et parking de la Place du marché du Jas de Bouffan.
Bois de l’Aune - Jas de Bouffan - 1bis Place Victor Schoelcher - 13090 Aix-en-Provence