Autoroute des Alpes coupée : une déviation prévue

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

En raison de travaux de dépose de signalisation sur l’autoroute A8, au niveau du nœud autoroutier A 8/A 51 (au sud d’Encagnane), la bretelle Sisteron-Gap sera fermée dans le sens Nice-Gap les nuits du mercredi 7 au jeudi 8 juin et du jeudi 8 au vendredi 9 juin de 22 h à 5 h

Les usagers souhaitant emprunter la direction de Gap devront prendre la sortie n°31 « Pont de l’Arc » sur l’autoroute A 8, puis l’avenue Pierre-Brossolette, l’avenue des Belges, le boulevard de la république, puis la route de Galice. La direction de Gap sera reprise sur l’A 51 au niveau de l’échangeur « Jas de Bouffan ».

Les itinéraires de déviation et leur signalisation seront mis en place et entretenus par les services d’exploitation de la société des autoroutes ESCOTA.

Les usagers seront en outre informés par la mise en place de panneaux d’information sur l’autoroute A 8 et la diffusion de messages sur Radio Vinci Autoroutes (107,7 MHz).

En cas d’intempéries ou d’aléas de chantier, la fermeture sera reportée à des dates ultérieures, en dehors des jours fériés et des week-end.