1ère édition de l’Ultimate Race !

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Sur un tracé utilisé pour la première fois en course à pied à travers le Grand site de la Sainte-Victoire, le projet de Parc naturel régional de la Sainte-Baume et le Parc national des Calanques, ce Trail-Running sera unique et mythique. Le départ sera donné le 26 mai 2017 après-midi à Aix-en-Provence et l’arrivée se fera à Marseille.

Le parcours : 131 KM, 6100m D+. Départ d’Aix-en-Provence, passage par le Grand site de la Sainte-Victoire, du projet de Parc naturel régional de la Sainte-Baume et du Parc National des Calanques depuis Cassis avec une arrivée à Marseille (altitude min : 1 M, altitude max : 1019 M).

2 courses sont organisées sur cette distance :
Une course individuelle (l’ultimate race solo) avec un droit d’engagement de 125 euros (*) et une course en relais en équipe de 4 (l’ultimate race en relais) avec un droit d’engagement de 185 euros (*)

Pour plus d’information : http://www.ultimaterace-trail.com/ultimate-race

(*) dont une éco participation de 5 €/coureur destinée à financer des actions de nettoyage, de remise en état ou de réhabilitation des sentiers et de reboisement des massifs traversés.